Posted: Tue 1 Jul - 23:04 Post subject: Le guide de google adsense au Maroc
Bienvenue:
je pense que plusieurs entre vous et surtout ceux qui ont reçus leur première chèque de google adsense se demande sur les moyennes disponible pour endosser le chèque et comment ce passe le paiement de Google Adsense au Maroc est bien n'inquiétait pas.
Les choses sont plus simple que vous croyez plusieurs choix sont possible et ses choix dépend de votre région et de votre ville.
Comme vous allez le remarquer sur le chèque l'endroit d'endossement du chèque est : Citibank maghreb Zénith Millenium imm.1 lotiss. Attaoufik, Sidi Maarouf. boite postale 13362 -Casablanca-.
Alors la ville d'endossement est casablanca pour ceux qui habite a a casablanca ou dans les environs de casablanca c'est pas la peine de mettre le chèque chez sa banque pour que le paiement passe directement a son numéro de compte bancaire .
il suffit d'aller au Technopark de Sidi Maarouf près de Marjane et Face au siège de NOKIA(si vous allez prendre le bus deux numéro passe devant le siège de CITIBANK le 07 et 59) vous allez observer le LOGO de CITIBANK MAGHREB vous avez un délai de 10 à 30 minutes pour être rembourser.
Par contre si vous habitez loin de casablanca je vous conseille de déposer votre chèque chez votre banque et attendre entre 2 et 7 jours généralement (c'est ce qu'ils m'ont dit au siège de CITIBANK).
J'espère que ces informations soient utile pour vous et si vous avez d'autre problèmes et d'autres question posez les et vous aurez des réponses le plus rapide possible .
Avec votre coopération nous pouvant rendre ce forum un guide de google adsense pour les marocains .